OLYMPUS DIGITAL CAMERABourses d‟études offertes par les organismes nationaux de sélection dans le cadre du programme académique d‟études européennes du Collège d‟Europe en droit, économie, sciences politiques et développement des ressources humaines.
Lieu : au Collège d‟Europe, en Belgique à l‟adresse mentionnée ci-dessus et en Pologne, Rezydercija Nato lin, Ul. Nowoursynowska 84, 02/797 Varsovie.
A l’ intention de : ressortissants de tout pays, âgés de moins de 30 ans, titulaires d‟un diplôme universitaire en droit, économie, sciences politiques, sciences sociales ou relations internationales, ayant une bonne connaissance de l‟anglais et du français (niveau IELTS, TOEFL ou DALF). Admission sur entretien organisé par les comités nationaux de sélection en étroite collaboration avec le Collège d‟Europe.
Durée : 1 année académique.
Candidatures : avant le 15 mars, auprès des organismes de sélection de la nationalité du candidat (voir liste complète dans la version anglaise) ; pour les autres pays, écrire au Rectorat du Collège d‟Europe, à l‟adresse ci-dessus.

 

Collège d’Europe, Bruges
Dover 11
8000 Bruges, Belgique
Tel: (32) 50 44 99 11 / Fax: (32) 50 44 99 00
Web: http://www.coleurop.bc