L’Université Gaston Berger de Saint-Louis, à travers son UFR des Civilisations, Religions, Arts et Communication (CRAC), lance un appel à candidatures pour une Licence professionnelle en Journalisme, annonce un communiqué transmis à “UGB News”.

Selon le communiqué, cette formation qui débutera durant l’année académique 2015-2016, répondra aux “besoins des entreprises de presses et aux défis des professionnels de l’information”.
A cet effet, cette formation concernera les différents métiers liés au Journalisme : en Presse écrite, télévision, Web journalisme, et Radio.
L’appel à candidatures est donc lancé et les dépôts de dossiers seront ouverts du 5 octobre au 8 novembre 2015.

Avec cette Licence pro, l’UGB a désormais sa formation en Journalisme ; filière qui ne sera plus “l’apanage de Dakar”, comme le laissait entendre le Dr Diouma Diallo Chef de la section communication de l’UFR CRAC, lors d’un point de presse tenu en juin dernier.

Pour plus de détails télécharger l’appel à candidatures en cliquant sur ce lien : http://www.fichier-pdf.fr/2015/09/16/appel-a-candidatures-licence-journalisme-2015-2016/

UGB NEWS