L’Université́ de Thiè̀s recrute pour le compte du Département Informatique de l’UFR Sciences et Technologies, un Enseignant Chercheur dans le domaine des Réseaux et Télécommunications (Électricité́, Electronique, Traitement du Signal, Réseaux et télécommunications avancés, etc.)

Avis de recrutement

  1. Profil

L’Université de Thiès recrute pour le compte du Département Informatique de l’UFR Sciences et Technologies, un Enseignant Chercheur dans le domaine des Réseaux et Télécommunications (Electricité, Electronique, Traitement du Signal, Réseaux et télécommunications avancés, etc.) titulaire d’un Doctorat en Informatique ou en Physique. L’expérience pédagogique et les publications seront fortement prises en considération.

  1. Mission

Le candidat aura pour mission essentielle l’Enseignement et la Recherche. Par ailleurs, il participera à l’animation pédagogique, scientifique et administrative de l’institution. En plus, le candidat interviendra dans l’encadrement des étudiants et dans la vie du Département Informatique.

  1. Enseignement

Le candidat retenu devra participer obligatoirement aux enseignements théoriques et pratiques dans les matières suivantes :

  • Electricité ;
  • Electronique ;
  • Signaux et systèmes ;
  • Traitement du signal analogique et numérique ;
  • Réseaux.

Unité de Formation et de Recherche en Sciences et Technologies (UFR-SET) Université de Thiès BP 967 –Thiès – Sénégal Tel : +33 939 76 17

Univ-Thiès.sn