Le Recteur informe la communauté qu’il a mis en chantier un projet d’« Amélioration du Cadre de Vie et de l’Environnement de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (UCAD) ». Ce projet a pour finalité de participer à l’amélioration générale des performances de l’Université en permettant à toutes ses composantes d’évoluer et de travailler dans un espace propice à l’enseignement et à la recherche.

Afin de rendre l’espace pédagogique propice et agréable à toutes les activités, trois axes d’intervention ont été retenus dans le cadre de ce projet, à savoir :

1) L’amélioration des conditions sanitaires et d’hygiène dans l’espace universitaire ;

2) La sécurisation de l’espace universitaire,

3) L’aménagement de l’espace universitaire.

Les établissements sont invités à communiquer les noms, prénoms, contacts téléphoniques et adresse email de leurs correspondants auprès du Comité de pilotage de ce projet (Pr. Amadou Falilou Ndiaye, Conseiller Spécial du Recteur, Coordonnateur du programme, à email : amadoufalilou.ndiaye(at)ucad.edu.sn.) pour une implication effective dans la mise en œuvre.

Les travaux de ce projet vont incessamment démarrer avec une campagne d’assainissement du campus (désherbage, élagage, enlèvement d’ordures) samedi 13 juin 2014.

Ucad.sn