Chères étudiantes, chers étudiants,

À partir de cette année, dans le cadre du CDP, l’université veut fêter l’excellence en organisant la journée des lauréats (baptisée fête de l’excellence). C’est l’occasion de rappeler que l’excellence est notre référence.

L’université, pendant cette cérémonie:
– célébrera les étudiants qui auront soutenu leur Master. Ce sera l’occasion de les féliciter devant leurs parents, amis et camarades étudiants. La liste des lauréats est auprès de Madame Thiaw au BAOI
– récompensera les étudiants qui auront été exemplaires aussi bien à travers leurs résultats que leur comportement. Pour les résultats, il faut avoir obtenu une moyenne générale (les deux semestres réunis) égale ou supérieure à 14 sur 20. Pour l’année universitaire écoulée (2013-2014), une centaine de personnes est concernée.

Cette cérémonie sera organisée le samedi 21 novembre 2015 et sera présidée par le Professeur Mary Teuw Niane, Ministre de l’enseignement supérieur. Cette première édition aura pour parrain Son Excellence Fodé Seck, Ambassadeur plénipotentiaire du Sénégal à l’ONU.

Merci de noter cette date dans vos agendas. D’autres informations vous parviendront en fonction des évolutions.

Nous comptons tous sur votre participation.

Inscrivons-nous tous dans la performance et dans l’excellence.

L’excellence, ma référence

Jean Alain GOUDIABY
Chef de projet CDP “Mesures incitatives aux apprentissages”