Le Sénégal affronte le Ghana en match amical international ce samedi à 19h 45 au stade Océane du Havre. Une première sortie pour Aliou Cissé récemment porté à la tête de la sélection nationale pour une durée de 4 ans. Cette rencontre marque aussi des retrouvailles pour ces deux nations qui s’étaient affronté à la dernière CAN 2015. Les Lions l’avaient alors emporté par 2 buts à 1 grâce à des réalisations de Mame Biram Diouf et Moussa Sow.

Ce match marque donc le point de départ du magistère d’Aliou Cissé qui, outre cette rencontre, va livrer un autre match amical mardi face au club du Havre. Le nouveau sélectionneur veut connaitre des débuts victorieux pour faire revenir la confiance et surtout se projeter sur les prochaines éliminatoires de la CAN 2017.

Prévu ce samedi 28 mars à 19h 45 au stade Océan du havre, le match amical international Sénégal-Ghana se présente comme le baptême de feu pour Aliou cissé, pour ce qui s’agit en tout cas de l’équipe nationale A du Sénégal. Récemment nommé entraîneur de l’équipe nationale, le nouveau sélectionneur national est appelé à effectuer un résultat positif pour rassurer les sceptiques quant au choix porté sur sa personne pour diriger les destinées footballistiques de l’équipe sénégalaise.