Informations sur l’appel d’offre
Entreprise Emettrice de l’Appel : CNFA
Adresse pour le dépôt de dossier : cmongazi@cnfa-procashew.org
Date Limite de Soumission : 05/03/2025
Description de l’Appel d’Offre
Le CNFA est une organisation internationale de développement agricole spécialisée dans la conception et la mise en œuvre d’initiatives agricoles durables basées sur les entreprises. Le CNFA met en œuvre PRO-Cashew en Côte d’Ivoire, au Bénin et au Nigeria, un projet financé par l’USDA dans le but d’améliorer l’efficacité et aussi la qualité de la production et du commerce et de rendre plus cohérentes les politiques régionales de commerce et d’investissement au Bénin, en Côte d’Ivoire et au Nigeria.
Dans le cadre de ses activités de projet, CNFA sollicite des propositions de fournisseurs de sécurité pour fournir un ensemble complet de services de sécurité pour le Projet Pro-Cashew bureaux à Amanwignon ouest, Parakou environ 400 mètre de la voie inter État. Ces services comprendront la sécurité générale ; contrôle d’entrée ; contrôle des clés ; patrouille ; inspection ; Rapports d’incidents ; surveillance ; et des services supplémentaires demandés par CNFA pour assurer la sécurité et la protection de son personnel, de ses biens et de ses installations.
NB : Les soumissionnaires doivent fournir leurs conditions de paiement
Il est entendu que les services énumérés ci-dessus comprennent toutes les conditions pour la mise à disposition de la main-d’œuvre nécessaire mais aussi la fourniture de produits et d’équipements d’entretien et de nettoyage approuvés.
Section 3 – Méthodologie et critères d’évaluation
Le CNFA utilisera une méthode d’évaluation basée sur une analyse comparative pondérée, incluant des critères de coût, pour cet appel d’offres. L’étalonnage pondéré sélectionne le soumissionnaire ayant la meilleure valeur globale pour le CNFA en tenant compte à la fois du prix et aussi des facteurs techniques, sur la base des pondérations attribuées dans les critères d’évaluation. Le Comité d’évaluation technique (TEC) évaluera alors l’acceptabilité de l’offre sur la base des critères suivants : Appel d’offres de l’ONG Internationale CNFA
Point de contact pour les questions et les offres :
Mr. Casimir MONGAZI
Accountant and Administrative Officer, Parakou, Bénin
Tel : +229 01 67 95 66 95
Email : cmongazi@cnfa-procashew.org
Question :
Date limite pour soumettre des questions : 28 février 2025 à 17 h 00.
Instructions : Soumettre les questions par écrit ; on n’accepte pas les appels téléphoniques. Nous considérons uniquement les réponses écrites du CNFA comme officielles et aussi auront poids dans l’appel d’offres et l’évaluation subséquente. Nous ne considérons pas les renseignements verbaux reçus de CNFA ou bien de toute autre entité comme une réponse officielle à une question.
Offre : Date limite pour l’offre : 05 mars 2025 à 17 h 00.
Via : ☒ Messagerie ☐ Copie papier ☐ E-mail ou copie papier électronique
Instructions : Mentionnez le numéro de l’appel d’offres dans toute réponse à cet appel d’offres. Les soumissions reçues après l’heure et également la date indiquées seront considérées comme étant en retard et ne seront prises en considération qu’à la discrétion de CNFA. Les soumissionnaires doivent respecter scrupuleusement les délais fixés dans la présente demande pour la prise en considération pour l’attribution du marché.
Validité de l’offre :
Les offres doivent donc rester valables pendant au moins 90 jours calendaires après la date limite de l’offre.
Attribution :
Nous attribuerons le contrat au soumissionnaire de l’offre jugée la meilleure selon les critères d’évaluation et la méthodologie décrits dans le présent document. CNFA n’attribuera pas de contrat à des soumissionnaires, à des entités ou à des tiers autres que le ou bien les soumissionnaires retenus qui présentent une soumission en réponse à cet appel d’offres. CNFA prévoit attribuer un contrat d’achat global au(x) soumissionnaire(s) sélectionné(s).
Termes et conditions : Le prix qui en résulte est ainsi assujetti aux modalités de CNFA, telles qu’elles sont énoncées à l’article 6.