Première école privée de gestion fondée au Canada en 1907, HEC Montréal détient les trois agréments les plus prestigieux dans son domaine, qui confirment l’excellence de sa formation et la qualité de son encadrement : AACSB, EQUIS et AMBA.

L’École met en outre l’accent sur les échanges internationaux, la qualité et l’apprentissage des langues et le développement d’habiletés technologiques.

HEC Montréal accueille près de 13400 étudiants. L’établissement offre un baccalauréat en administration des affaires (B.A.A.) axé sur le multilinguisme, un concept unique en Amérique du Nord. En plus d’une maîtrise en sciences de la gestion (M. Sc.) proposant un choix de 18 spécialisations en français, dont deux également en anglais, HEC Montréal offre un MBA en français et en anglais, de même qu’un Executive MBA, en collaboration avec l’Université McGill. Le doctorat est offert conjointement – en français et en anglais – par HEC Montréal et trois universités montréalaises. Il réunit les orientations de recherche et les courants de pensée en gestion européens et nord-américains.

La recherche a connu un essor considérable à HEC Montréal au cours des 10 dernières années. L’École possède une cinquantaine de chaires, centres et groupes de recherche et dispose de plus de 11 millions de dollars en fonds de recherche.

HEC Montréal est juchée sur le mont Royal, dans le quartier Côte-des-Neiges, à deux pas de deux grandes stations de métro. On trouve de tout à proximité : restaurants, cafés, boutiques, épiceries, banques, services hospitaliers, installations sportives.

Etudier au Canada à L’université HEC Montréal: Programmes d’études

Affaires électroniques – Communication marketing – Comptabilité professionnelle – CPA – Fiscalité – Gestion – Gestion de la chaîne logistique – Gestion des ressources humaines – Gestion d’organismes culturels – Gestion et développement durable – Professions financières – Droit – commerce électronique – management des entreprises culturelles – management du développement.

Admission, Coût des études, Bourses d’études et financement pour Etudier au Canada à L’université HEC Montréal

Le coût des études pour Etudier au Canada à L’université HEC Montréal

Le coût des études est d’environ $27800 dollars pour 3 ans d’étude pour les étudiants étrangers mais très peu d’étudiants payent effectivement cette sommeLa plupart des étudiants se trouvent une bourse d’excellence ou de mérite, assistance financière  et  des soutiens financiers s’ils sont de familles à faible revenu. Vous pouvez vous renseigner lors de votre inscription sur les possibilités de bourses et aides financières. Vous pouvez solliciter votre admission en ligne sur le site de l’université.

Pour plus d’information ou demander votre admission, veuillez consultez le site web de l’université : http://www.hec.ca/

Concoursn.com