minist.educ. Le Ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche informe les nouveaux bacheliers de l’année 2013 que la troisième liste des orientations dans les Universités publiques est disponible sur le site  www.campusen.sn à compter du Samedi 01 février 2014.

A cet effet, le Ministère informe que les nouveaux bacheliers peuvent s’acquitter des formalités de paiement de leurs droits d’inscription du 04 au 19 février 2014 auprès des prestataires de transfert d’argent agréés par le Ministère. Il s’agit de La Poste, Joni Joni, Money Express, Wari et de Ferlo/ATPS.

Passé ce délai, les bacheliers qui ne se seront pas acquittés du paiement de leurs droits d’inscription perdront irrévocablement leur droit à être orientés.

Pour toute information sur les orientations et les procédures de paiement, consultez les rubriques dédiés sur ce site.

NB : Le Ministère précise que les bacheliers ayant passé des concours ou des tests d’entrée dans les Ecoles et Instituts d’Enseignement Supérieur sont priés de bien vouloir se rapprocher des services compétents desdits établissements pour connaître leurs résultats et leurs modalités d’inscription.

Téléchargez  le communiqué.