Dans le cadre du projet de grande envergure pour la mise en œuvre de la gestion écologique rationnelle des déchets solides municipaux et dangereux visant à réduire les émissions de polluants organiques persistants (POP) produits non intentionnellement ,dénommé PRODEMUD, la Direction de l’Environnement et des Etablissements classés (DEEC) envisage de recruter le personne d’exécution pour ledit projet.
A cet effet les personnes intéressés aux postes de :

-Chargé de projet(60 mois, à temps partiel:75%)
-Assistant de projet(60 mois, a temps plein),
-Expert national en gestion des entreprises (60 mois , a temps partiel :25 %)
-Expert national en finance (60 mois ,a temps partiel:25%)
-un Coordinateur municipal de projet à tivaoune (60 mois, à temps partiel )
-un Coordinateur municipal d projet à ziguinchor (60 mois ,a temps partiel :50%)

Sont invitées à soumettre leur candidature par courrier Electronique à l’adresse suivante : recrutement.deec.prdemud@gmail.com ou par dépôt au secrétariat de la Division Contrôle des Pollutions et Nuisances de la DEEC, au 106 rue Carnot, aux heures de bureaux et entre 08 heures et 17 heures.

Les dossiers doivent être déposés sous plis pli fermé avec la mention « Projet PRODEMUD-Recrutement au poste de….. »Les candidatures devront être reçues au plus tard le vendredi 26 juin 2015 à 10 heures.

La demande de candidature devra comprendre:
-Une lettre de motivation adressé à Madame le Directrice d l’Environnement et des Etablissements Classés ;
-Un CV
-Les copies légalisées des diplômes et certificats obtenus;
-Une photocopie légalisée de la carte nationale d’identité.

Les termes de références relatifs aux missions du personnel sont disponibles et téléchargeables sur le site internet de la DEEC: www.denv.gouv.sn

concoursn.com

 

2 COMMENTAIRES

  1. Je suis ingénieur d’État en chimie,ayant 32 ans d’expérience dans l’industrie des hydrocarbures,je veux vivement postuler. Postes occupés: responsable environnement ,responsable des utilités a la raffinerie de Skikda,Algérie. Je suis expert qualifie en traitement des eaux.

RÉAGIR À CET ARTICLE

Please enter your comment!
Please enter your name here