Menu
in

Saint-Louis : l’Université Gaston Berger se vide de ses occupants

Réouverture de l’UGB/UGB-Coronavirus/Saes/Saint-Louis/Africa Innovation Challenge/Concours d’Agrégation SJPEG 2019/Université à deux vitesse/étudiants exclus/Université chinoise de Yunnan/Forum Economique/délégation du PATS/Concours d’agrégation 2019/Justice pour Fallou Séne/400 millions au CROUS/étudiants responsables/Conférence sur la Recherche/COUR DES COMPTES SÉNÉGAL/Crise à l’Ugb/plainte contre les étudiants /technologies civiques/coordination SAES /UGB-CESL/CIVIC TECH/Mali-Massacre de villageois Peulhs/Journées Sans Tickets/budget 2019 du CROUS/journée noire/Master 2 documentaire de création/CROUS-UGB/UGB-CROUS/Année invalide à l’UGB/UGB-AU/Résultats du Cames 2018/AG du Campus de Sanar/Hult Prize/Année blanche

La mort hier de Fallou Sene, du nom de cet étudiant tué lors des affrontements avec les forces de l’ordre a fini d’installer la psychose au niveau de l’Université Gaston Berger de Saint-Louis. Selon des informations relayées par les correspondants sur place, l’établissement s’est vidé de ses occupants. Selon le correspondant de Walf à Saint-Louis, plusieurs d’entre eux ont quitté les lieux. » Depuis hier, des cars viennent chercher des étudiants. Il ne reste pas beaucoup d’apprenants sur place », indique le correspondant.

xalimasn.com

Written by Abdourahmane

Je suis Diplômé en Aménagement et Gestion Urbaine en Afrique, Spécialiste en économie urbaine en même tant Reporter et Éditeur au Journal Universitaire. Je suis également un passionné des TIC.

Quitter la version mobile