Technicien supérieur spécialisé en froid

Offre d’emploi pour Technicien supérieur spécialisé en froid, à découvrir ci-après cette annonce d’une importante société de la place.

Technicien supérieur spécialisé en froid
Annonceur: Une importante société de la place
Référence :Une société de la place, établie dans la région de Dakar et évoluant dans la production de glace en écailles et dans la congélation de produits halieutiques, cherche un technicien supérieur spécialisé en froid industriel pour prise immédiate de service.
Mission :Les responsabilités du titulaire du poste incluent :
– La surveillance des machines et équipements au niveau de ses différents sites, leur entretien et réparation éventuelle, la surveillance de la qualité des produits par rapport au fonctionnement des équipements.
– Assurer le contrôle nécessaire à une utilisation efficiente des outillages ainsi que des travaux d’entretien de routine et la surveillance et l’utilisation optimale des assistants placés sous son autorité.
Qualification / Formation :Le titulaire du poste devra être titulaire d’un BTS au minimum dans la spécialité indiquée ci-dessus avec des références en électromécanique des machines de congélation et de fabrication de glace en général. Il devra en plus justifier d’une expérience d’au moins trois ans dans un poste similaire.
Description de l’offre :La Société émettrice cherche un technicien supérieur spécialisé en froid industriel pour prise immédiate de service au niveau de ses deux sites localisés dans la région de Dakar où elle produit de la glace en écailles destinée au marché local et la congélation de produits halieutiques pour l’exportation.
Date d’expiration : 27-08-2017

Dossier de candidature :
Les candidats intéressés doivent soumettre leur CV, leur lettre de motivation ainsi que les preuves de leur qualification professionnelle et certificats de travail avant le 26 Août 2017 à minuit à l’adresse suivante : satsenegal@gmail.com Seuls les candidats présélectionnés seront contactés.

RÉAGIR À CET ARTICLE

Please enter your comment!
Please enter your name here

deux × 5 =