Recrutement ONG World Vision Sénégal

Recrutement ONG World Vision Sénégal : Le Journal Universitaire vous donne la possibilité de consulter cet offre d’emploi et les conditions à remplir pour pouvoir postuler.

 

Entreprise/Structure: World Vision International
Ville, Pays: Dakar, Sénégal 
Référence cDiscussion: 1021428
Niveau d’études minimum réquis: Bac + 3
Expériences professionnelles demandées: 3 ans
Date limite de dépôt de dossier: 20-04-2017 
Email de réception des candidatures : Non précisé

 

Détails de l’offre: Recrutement ONG World Vision Sénégal

Pour postuler veuillez consulter la position P&C Coordinator qui est en externe et en interne.

Pour les positions en externe veuillez cliquer sur le lien:

http://careers.wvi.org/job-opportinuties-in-senegal (avec la mention coordinateur P&C)

 

NB: Informations Complémentaires/Recrutement ONG World Vision Sénégal

 

A/ Notre Vision

Pour chaque enfant, la vie dans toute sa plénitude; notre prière pour chaque être, la volonté d’y parvenir.

B/ Notre Approche

Dans la mise en œuvre de ses activités, World Vision Sénégal utilise une approche communautaire et travaille en étroite collaboration avec les enfants, les familles, les communautés, les autorités locales et les partenaires. World Vision Sénégal se met à l’écoute des familles, pour recueillir leurs préoccupations afin que l’appui qui leur est apporté produisent des changements durables pour les enfants.

World Vision a pour cible les enfants les plus vulnérables et leurs familles, et mène ses interventions à travers une approche multisectorielle dans les domaines suivants : santé et nutrition, éducation et compétences de vie, sécurité alimentaire et résilience, protection et participation des enfants et développement du leadership local.

C/ Nos Principes

1- PARTENARIAT POUR LE CHANGEMENT: Un partenariat pour le changement qui construit des relations fortes en travaillant en étroite collaboration avec les Organisations Communautaires de Base, les Organisations Confessionnelles et des Organisation non gouvernementales locales, nationales et internationales pour que l’aide apportée aux communautés ciblées trouve toute son efficacité.
2- ALIGNEMENT SUR LA STRATÉGIE DU GOUVERNEMENT: un alignement sur la stratégie du Gouvernement permet à notre approche programme d’être alignée aux orientations, stratégies et programmes du gouvernement sénégalais afin d’avoir un plus grand impact sur le développement.
3- APPROPRIATION COMMUNAUTAIRE/Recrutement ONG World Vision Sénégal: ce sont les communautés qui décident et valident leurs propres priorités de développement et qui choisissent de travailler aux côtés de World Vision pour atteindre leurs objectifs. L’engagement, l’appropriation communautaire et la citoyenneté active des communautés sont clés pour le succès du travail de World Vision.
4- PRISE EN COMPTE DES QUESTIONS TRANSVERSALES: World Vision s’intéresse aux questions transversales telles que le genre, la protection de l’environnement, le VIH/Sida et la situation des personnes vivant avec un handicap. Des sujets à prendre en compte pour atteindre des objectifs d’amélioration du bien-être des enfants.
5- SPÉCIALISTES SECTORIELS: des spécialistes sectoriels permettent à World Vision de disposer d’un personnel technique qualifié pour atteindre ses résultats dans chacun de ses secteurs prioritaires.