L’ENA, ou École Nationale d’Administration, fait rêver de nombreux candidats désireux de rejoindre les rangs de la haute fonction publique sénégalaise. Toutefois, la préparation à ce concours redoutable peut s’apparenter à un véritable parcours du combattant. Entre les épreuves écrites, les oraux à préparer et la nécessité de se tenir au courant de l’actualité, la pression est forte. Mais aujourd’hui, une nouvelle alliée entre en jeu : l’Intelligence Artificielle (IA) avec la plateforme HELLO CAMPUS lancée par la startup Afrik’IA. Cette technologie révolutionne et transforme aujourd’hui la préparation au concours de l’ENA, rendant le processus plus efficace, accessible et moins stressant.
Afrik’IA met en place, à travers sa plateforme HELLO CAMPUS , trois nouveaux assistants d’intelligence artificielle conçus spécialement pour le concours ENA. Ces assistants vous donne des explications détaillées, vous propose des sujets et corrige avec vous vos anciennes épreuves de test psychotechniques, de culture générale, de droit public et privé. Cette plateforme propose également un programme de préparation qui couvre l’ensemble des épreuves du concours ENA, que ce soit pour les cycles A et B, qu’ils soient en parcours direct ou professionnel.
Ces contenus sont adaptés aux spécificités des cycles afin de répondre aux attentes et aux exigences de chaque niveau.
Outre les révisions classiques, l’assistante que propose HELLO CAMPUS offre des fonctionnalités innovantes pour améliorer les compétences des candidats. Elle inclut, par exemple:
-des exercices pratiques en techniques de dissertation
-des outils pour le résumé de texte, indispensables pour les épreuves écrites.
Les utilisateurs peuvent ainsi renforcer leurs capacités d’analyse et de synthèse, des compétences cruciales pour exceller lors des examens de l’ENA.
Accès gratuit pour deux jours
Afin de permettre à un maximum de candidats de découvrir cet outil, la plateforme Hello Campus propose un accès gratuit aux nouveaux utilisateurs pendant les deux premiers jours. Au-delà de cette période, l’accès devient alors payant.
Pour plus d’information veuillez contacter les numéros suivants :