Menu
in

Mark Zuckerberg sur le podium des plus riches de la planète

plus riches de la planète

Pour Bloomberg, le cofondateur et patron de Facebook se hisse actuellement sur le podium des personnes les plus riches au monde. L’action Facebook se porte bien malgré les derniers scandales.

Dans le classement Bloomberg des plus grosses fortunes mondiales, Mark Zuckerberg occupe désormais la troisième place. Il éjecte ainsi du podium l’homme d’affaires et investisseur américain Warren Buffet.

Les trois premières places sont désormais occupées par trois personnes ayant bâti leur fortune dans l’industrie des technologies aux accents numériques. Fondateur d’Amazon, Jeff Bezos est en tête avec une fortune estimée à 142 milliards de dollars. Il est suivi par le cofondateur de Microsoft, Bill Gates, avec 94,2 milliards de dollars.

Pour le cofondateur et patron de Facebook, Bloomberg estime sa fortune nette à 81,6 milliards de dollars, soit  » légèrement plus  » que Warren Buffet (à 400 millions de dollars près). En l’occurrence, il s’agit du classement en temps réel de Bloomberg qui est susceptible d’évoluer en fonction du cours des actions des entreprises.

Written by Abdourahmane

Je suis Diplômé en Aménagement et Gestion Urbaine en Afrique, Spécialiste en économie urbaine en même tant Reporter et Éditeur au Journal Universitaire. Je suis également un passionné des TIC.

Quitter la version mobile