Offre de formation gratuite initiée par la SONATEL Sénégal

Le journal universitaire vous donne la possibilité de découvrir cette offre de formation gratuite initiée par la SONATEL Sénégal

Cette école créée avec ce leader  de la formation aux métiers du numérique, a pour but de former gratuitement les jeunes sénégalais aux nouveaux métiers de l’industrie numérique pour faire face aux défis de la digitalisation.

Sonatel Academy, vous propose une formation dans un cadre adéquat, avec une équipe expérimentée et professionnelle  s’appuyant sur l’expertise d’un partenaire reconnu.

Simplon.co est un réseau de « fabriques » (écoles) qui propose des formations GRATUITES pour devenir développeur de sites web et d’applications mobiles, intégrateur, référent numérique, datartisan, e-commerçant… et bien d’autres métiers numériques “en tension” qui permettent de trouver rapidement un emploi ou de créer sa propre activité.

Sonatel Academy vous propose une formation de « Référent (e) Digital (e) », pour devenir un couteau-suisse du numérique, capable de mettre toutes les possibilités de services numériques accessibles en 2018 au service de petites et moyennes structures.

Cette première école de code gratuite et ouverte aux jeunes de 18 à 30 ans et ayant un niveau BAC.
Voir les détails en cliquant sur le lien suivant: https://goo.gl/HX4XvG

13 COMMENTAIRES

  1. Madame, Monsieur
    Je m’appelle Houleye Diallo étudiante en science économique et gestion à l’Université cheikh Anta Diop de Dakar. J’aimerais que vous me comptiez parmi les boursier pour que je poursuive mes études.
    Je vous remercier

  2. Madame , Monsieur
    Je m’appelle Pape Meïssa SENE je suis étudiant à l’Université Virtuelle du Sénégal en Multimédia Internet Communication . J’aimerai de vos bourses pour poursuivre .
    Merci de votre compréhension .

  3. Bonjour Madame, Monsieur
    Après avoir fait mon formation à l’Institut supérieur d’informatique jusqu’à l’obtention de mon BTS( Brevet de Technicien Supérieur) et mon DTS(Diplôme de Technicien Supérieur) ; je voudrais que vous me comptez parmi vos boursiers pour pouvoir continuer mes édutes.
    Veuillez recevoir mes sentiments les plus distingués

  4. Je m’appelle modou Thioune j’ai le niveau Bac et j’ai obtenu mon diplôme d’informatique en maintenance et réseaux je voudrais savoir quand et où on va déposer nos dossiers

  5. Bonjour,
    j’ai mon BTS en informatique de gestion, DTS en informatique de gestion, DTS en réseau et télécom et licence en informatique de gestion, j’aimerai bien faire partie des bénéficiaires ce qui me permettra de découvrir un autre univers et d’aller de l’avant.
    bien à vous

  6. bonjour je m appelle Rokhaya ndiaye etudiante a l unniversite Cheikh Anta Diop de Dakar je voudrais etre parmis ceux qui beneficeront de vos bourses pour pouvoir continuer mes etudes professionnels merci

  7. MANSOUR DIAGNE

    Bonsour je m appelle MANSOUR DIAGNE etudiant a l’unversité privé d’itecom en licence 3 en transport logistique je voudrais suivre votre formation pour puisse partciper dans votre groupe dans le cadre de son developpement

  8. bonjour, moi c’est mame diarra touré je suis orientéé à l’université virtuelle du sénégal, mais je désire bénéficier de vos bourses pour poursuivre mes études svp

  9. Bonjour, je nomme mademoiselle khady traore je suis de kaolack. J’ai mon bfm, puis j’ai sui la formation professionnelle de BEP CASI à kaolack. Dont j’ai travaillé avec le service tigo, le service expresso, notamment la restauration comme agent marketing et communication merci de me contacter.

RÉAGIR À CET ARTICLE

Please enter your comment!
Please enter your name here