lycée scientifique d’excellence de Diourbel

Le concours d’entrée au lycée scientifique d’excellence de Diourbel est prévu, les mardi 26 et mercredi 27 septembre 2017, au lycée Fitzgerald Kennedy de Dakar, renseigne le ministère de l’éducation national par le biais d’un communiqué. 

Le ministère de l’éducation national porte a la connaissance des candidats retenus, dans un  communiqué rendu public que Concours d’entrée au Lycée scientifique d’Excellence de Diourbel, pour l’année scolaire 2017-2018,  aura lieu les mardi 26 et mercredi 27 septembre 2017, au centre du Lycée John Fitzgerald KENNEDY de Dakar.  « A l’issue du contrôle qualité, les candidats dont les dossiers sont conformes aux dispositions de l’article 4 de l’arrêté n°13077 du 25 août 2016 relatif au concours d’entrée au Lycée scientifique d’Excellence de Diourbel, et qui remplissent les conditions fixées à l’article 2 dudit arrêté, sont convoqués audit centre à 07h 30mn précises, munis de leur carte nationale d’identité ou de leur carte d’identité scolaire dûment signée par le chef d’établissement », renseigne le document transmis au journal universitaire.

Selon le ministre, la liste des candidats autorisés à passer le concours sera affichée dans les Inspections d’Académie (IA) et Inspections de l’Education et de la Formation (IEF). Cette liste peut être également consultée sur le site du Ministère de l’Education nationale (www.education.gouv.sn).

Le document précise que les Inspecteurs d’Académie et les Inspecteurs l’Education et de la Formation sont chargés de faire une large diffusion du présent communiqué auprès des chefs d’établissement et des parents.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.