London School of Economics and Political Science

London School of Economics (LSE) offrira une centaine de bourses d’études majeures à de nouveaux étudiants en doctorat en 2018. Des bourses d’études sont accordées pour entreprendre des recherches dans n’importe quelle discipline du LSE, avec un renouvellement annuel soumis à des résultats scolaires satisfaisants.

London School of Economics offre une opportunité unique de développer des compétences de recherche complètes tout au long de la chaîne minière, depuis l’exploration, l’exploitation minière, le traitement et la production de métaux jusqu’à la récupération après l’arrêt des activités minières.

La London School of Economics est une université de recherche publique située à Londres, en Angleterre et un collège constitutif de l’Université fédérale de Londres.

Les candidats dont la langue maternelle n’est pas l’anglais sont généralement tenus de fournir des preuves de la maîtrise de l’anglais au niveau supérieur requis par l’Université.

Niveau du cours: Les bourses d’études sont disponibles pour poursuivre le programme de recherche. Sujet de l’étude: Les bourses d’études sont attribuées pour entreprendre des recherches dans n’importe quelle discipline de la LSE, avec un renouvellement annuel sous réserve d’un rendement scolaire satisfaisant. Bourse d’études: Les bourses d’études de doctorat de la LSE sont valables pour quatre ans et couvrent les honoraires complets et une allocation annuelle de £ 18.000.

comment s’inscrire Les départements académiques nomment les étudiants pour considération par un panel d’école pour toutes les opportunités de financement de doctorat auxquelles ils peuvent être éligibles. Il n’y a pas de demande distincte pour l’un de ces stages.

Pour être considéré pour ce financement, vous devez soumettre votre demande complète d’admission à LSE à une date précise. Cette date diffère selon le département académique. Reportez-vous à la page du programme individuel pour les informations de délai pertinentes. Trouvez votre programme d’études supérieures.

  • date limite pour l’obtention d’un diplôme MRes / PhD en 2018 (y compris les bourses de doctorat et le financement de l’ESRC): 13 décembre 2017
  • date limite de financement pour le premier cycle de bourses de doctorat et pour le financement de l’ESRC pour 2018 entrée: 8 janvier 2018
  • date limite de financement pour le deuxième cycle de bourses d’études de doctorat pour l’inscription de 2018 (certains départements seulement): 26 avril 2018

Découvrez les bourses d’ études de l’ ESRC .

Plus d’informations sur la façon de postuler pour une place sur un programme de doctorat.

1 COMMENTAIRE

RÉAGIR À CET ARTICLE

Please enter your comment!
Please enter your name here