Menu
in

Justice pour Fallou Sène : L’UGB reprend le combat

Affaire Fallou Sène/An 1 de la mort de Fallou Sène/anniversaire de la mort de Fallou Sène/Justice pour Fallou Séne/justice sur le dossier Fallou/gendarme tireur/Justice pour Fallou/Décès Fallou Sène /radho et LSDH/étudiants de l'Ugb déterrent la hache de guerre/meurtrier de Fallou Sène

Plus d’un mois après la mort de Fallou Sène, tué à l’Université Gaston berger de Saint-Louis (Ugb), l’enquête n’avance pas. Une situation qui inquiète la Coordination des étudiants de Saint-Louis (Cesl).

« On ne peut pas concevoir, dans un pays où l’on dit qu’il y a des lois, le droit n’est jamais dit, fulmine un porte-parole de la Cesl, interrogé par la Tfm. La procédure judiciaire n’est pas encore enclenchée et l’ordre de poursuite n’est pas délivrée par le ministre des Forces armées. C’est comme si le dossier est clos. »

Les étudiants qui attendent de mettre un nom sur le meurtrier de Fallou Sène, ont décidé de poursuivre le combat jusqu’à ce justice soit faite : « Nous, étudiants de l’Ugb, nous utilisons tous les moyens le combat jusqu’au bout jusqu’ à ce que la lumière soit faite sur cette affaire. »

seneweb.com

Written by Abdourahmane

Je suis Diplômé en Aménagement et Gestion Urbaine en Afrique, Spécialiste en économie urbaine en même tant Reporter et Éditeur au Journal Universitaire. Je suis également un passionné des TIC.

Quitter la version mobile