JETIC 2016 : les 14 et 15 décembre à l’hôtel de ville de Dakar

0

CETIC Dakar organise les “Journées de l’entrepreneuriat TIC” (JETIC) les 14 et 15 décembre 2016 à l’Hôtel de Ville de Dakar. Cet événement va réunir pendant deux jours les professionnels du secteur des TIC, des speakers de renom et des exposants autour de forums, de panels et de concours (Tekki 48) pour discuter et réfléchir sur la valorisation du potentiel local en termes de TIC.

Cliquez pour vous inscrire à l’événement

CETIC Dakar

CTIC Dakar est le 1er incubateur et accélérateur lancé en Afrique de l’Ouest pour les entrepreneurs des TIC et des technologies mobiles.

Cette organisation à but non lucratif a vu le jour en avril 2011 sous l’impulsion du secteur privé sénégalais (Organisation des Professionnels des TIC), soucieux de dynamiser le secteur TIC et de favoriser la croissance des entreprises les plus innovantes.

Placé sous l’égide de la Fondation des Incubateurs TIC du Sénégal (FICTIS) le projet à rapidement suscité l’intérêt du programme InfoDev de la Banque Mondiale et de nombreux autres partenaires public et privés, locaux et internationaux tels que :

  • la Stratégie de Croissance Accélérée (SCA)
  • le ministère des TIC et de l’Economie Numérique
  • l’Autorité de régulation des Télécom et des Postes (ARTP)
  • l’Agence de l’Informatique de l’Etat (ADIE)
  • le groupe Orange-Sonatel, le Centre pour le Développement de l’Entreprise de Bruxelles (CDE)
  • la Coopération technique Allemande (GIZ) au travers du programme PACC PME/PMF
JE PARTAGE
ARTICLE PRÉCÉDENT FASTEF: Conférence sur l’évaluation des apprentissages
ARTICLE SUIVANTGboard: Le clavier virtuel de Google arrive sur Android
Alassane
Est un géographe de formation qui s'intéresse aux questions de gouvernance urbaine et de participation citoyenne. Il s'active également au sein du Journal Universitaire où il est à la fois éditeur et reporter pour partager les opportunités et les "bonnes nouvelles" qui émanent des universités et écoles de formation.

RÉAGIR À CET ARTICLE

Please enter your comment!
Please enter your name here