Google recrute des stagiaires dans le cadre de son programme de stage
Google recrute des stagiaires, le Journal Universitaire partage avec vous cet appel à candidatures pour vous aider dans vos recherches de stage et/ou emploi.
                         ——————————————————-
En appliquant à ce poste votre demande est automatiquement soumise aux endroits suivants: Zurich, Suisse; Varsovie, Pologne; Paris, France; Munich, Allemagne; Stockholm, Suède

Les candidatures seront closes au 30 décembre 2016 à 23h59 GMT. Notre équipe examinera les demandes de manière continue. Pour mettre toutes les chances de votre côté, nous vous recommandons de déposer votre candidature dans les meilleurs délais. Le recrutement sera clos en mars 2017. Nous vous remercions de votre patience pendant que nous examinons votre candidature.

En 2017, nous accueillerons un groupe de stagiaires STEP. Vous devez être disponible du 3 juillet au 22 septembre. Dans des cas particuliers, nous pourrons éventuellement faire preuve d’une certaine souplesse concernant ces dates.

Chez Google, nous aspirons à être une organisation représentative du public diversifié qui utilise notre moteur de recherche et nos outils, partout dans le monde. Nous croyons qu’outre le fait d’embaucher les meilleurs talents, la diversité des points de vue, des idées et des cultures nous permet d’améliorer notre offre de produits et de services.

Nous participons à l’expansion du secteur de l’informatique et du développement logiciel au sein de la communauté étudiante, en particulier pour les groupes qui ont toujours été sous-représentés dans ce domaine. Beaucoup d’informaticiens en formation pourraient tirer parti d’un programme qui permet de faire le lien entre études universitaires et stages professionnels. Avec un tel programme, nous souhaitons inciter ces étudiants à poursuivre leur carrière dans ce secteur.

Dans cet esprit, nous vous informons que les stages STEP (Summer Trainee Engineering Program – Programme de stage d’été pour les ingénieurs) 2017 de la région EMEA sont désormais ouverts aux étudiants en informatique ou une discipline associée qui auront terminé la première année de leurs études universitaires d’ici l’été 2017.

Chez Google, nous ne nous contentons pas d’accepter la différence : nous l’encourageons, pour le bien de nos employés, de nos produits et de notre communauté. Nous sommes fiers d’appliquer une politique d’égalité des chances et de discrimination positive. Nous sommes très attachés à l’égalité des chances au travail, sans distinction de race, de couleur de peau, d’origine ethnique, de religion, de sexe, de nationalité, d’orientation sexuelle, d’âge, de citoyenneté, de situation maritale, de handicap ou de statut de vétéran.

Ce programme de stage d’été inclut les éléments suivants:

Projet de logiciel:

Un projet de développement de 12 semaines pendant lesquelles vous travaillerez avec une équipe de Googleurs et d’autres stagiaires du programme STEP.
Formation basée sur les compétences:

Améliorez vos compétences en matière de codage, et découvrez de nouveaux outils et langages de programmation.
Développement professionnel

Assistez à des conférences techniques régulièrement proposées par des Googleurs expérimentés. Découvrez également comment améliorer votre CV, passer des entretiens techniques et améliorer vos compétences en matière de présentation.
Mentorat:

Vous êtes pris en charge par un ingénieur de Google, qui n’est pas votre responsable, pour vous guider lors de ce stage d’été.
Détente:

Participez à des activités sociales et de développement de la communauté, et étoffez votre réseau. Créez des liens avec d’autres professionnels du secteur.
Mise en situation:

Découvrez comment mettre en application les connaissances acquises lors de vos études d’informatique dans un environnement professionnel.
Google est, et restera, une société d’ingénierie. Nous recrutons des personnes présentant un large éventail de compétences techniques qui sont prêtes à s’attaquer à certains des plus grands défis technologiques et à changer la vie de millions, sinon de milliards, d’utilisateurs. Chez Google, les ingénieurs ne se contentent pas de révolutionner la recherche, ils travaillent également au quotidien à l’élaboration de solutions massives de stockage et d’évolutivité, d’applications à grande échelle et de plates-formes entièrement nouvelles pour les développeurs du monde entier. Qu’il s’agisse d’AdWords, de Chrome, d’Android, de YouTube, des produits de réseaux sociaux ou locaux, les ingénieurs de Google changent le monde en enchaînant les prouesses technologiques.

Responsabilités

  • Effectuer des recherches pour concevoir et développer des applications logicielles afin d’étoffer et d’améliorer l’offre de produits de Google.
  • Participer à de nombreux projets qui font appel au traitement du langage naturel, à l’intelligence artificielle, à la compression de données, à l’apprentissage automatique et aux technologies de recherche.
  • Contribuer à la résolution des problèmes liés à l’évolutivité qui impliquent l’accès à des quantités considérables de données et d’informations.
  • Résoudre tous les problèmes qui vous sont présentés.

Qualifications

Qualifications minimales:

  • Vous devez être actuellement inscrit en licence d’informatique, ou dans une discipline technique liée.
  • Vous devez avoir une expérience de la programmation avec Java, C++ ou Python.
  • Vous devrez avoir terminé votre première ou votre deuxième année d’études de premier cycle avant l’été 2017 et prévoir d’être diplômé en 2019 ou plus tard.
  • Vous devez être disponible du 3 juillet au 22 septembre 2017.

Qualifications souhaitées:

  • Expérience de la programmation indépendamment de votre cursus universitaire.

À toutes les agences de recrutement : Google n’accepte pas les CV envoyés par les agences de recrutement. Veuillez ne pas transférer de CV à notre adresse e-mail de recrutement, à des employés de Google ou à tout autre bureau de la société. Google n’est pas responsable des frais associés à l’envoi de CV non sollicités.
Pour Postuler cliquez Ici 

23 COMMENTAIRES

  1. Bonsoir cher membre. Je suis très ému de votre motivation envers tout le monde et je vois que Cette recrutement apporte beaucoup pour les jeunes Leaders

    • Bonjour M. Amamdou

      Merci pour vos encouragements. Nous essayons d’apporter notre contribution à l’émergence de jeunes leaders.

    • Bonjour M. Diatta
      L’inscription au programme de stage d’été de Google se fait en ligne. Vous pouvez vous inscrire en cliquant sur le lien ci-après : Inscription
      Bonne Chance.

    • Bonjour Mme Badiane
      L’inscription au programme de stage d’été de Google se fait en ligne. Vous pouvez vous inscrire en cliquant sur le lien ci-après : Inscription
      Bonne Chance.

  2. salut le lien ne passe pas pour moi, a chaque c’est ce message qu’il m’affiche “We can’t find this application.” je ne sais pas si l’ordinateur necessite d’avoir quelques applications

Comments are closed.