Menu
in

FASTEF : ouverture du dépôt de dossiers pour les masters d’enseignement

FASTEF dépôt de dossiers pour les masters d’enseignement. La Faculté des Sciences et Technologies de l’Éducation et de la Formation (FASTEF) vient de procéder à l’ouverture du dépôt de dossiers pour les masters d’enseignement qui débuteront en 2017. L’inscription à ces masters, ouverte à toutes les disciplines, se fera sur sélection de dossiers. Les candidatures qui seront retenues suivront toute la formation au niveau de la FASTEF.

Les pièces à fournir

Une demande manuscrite adressée au Doyen de la FASTEF
Une photocopie légalisé du diplôme de master II ou de l’Attestation de réussite du master I
une photocopie de la carte nationale d’identité

Les masters d’enseignement ne vont pas délivrer des diplômes mais permettront à leurs titulaires de disposer d’une autorisation d’enseigner. Après la formation, les titulaires des masters d’enseignement auront la possibilité de passer le Certificat d’aptitude à l’enseignement secondaire (CAES) en une année au lieu de deux et pourront également être recrutés par l’État du Sénégal.

Written by Alassane

Est un géographe de formation qui s'intéresse aux questions de gouvernance urbaine et de participation citoyenne. Il s'active également au sein du Journal Universitaire où il est à la fois éditeur et reporter pour partager les opportunités et les "bonnes nouvelles" qui émanent des universités et écoles de formation.

Quitter la version mobile