université Cheikh Anta Diop/Mot d'ordre du SAES/mot d'ordre de grève du SAES/Démarrage des cours à l'Ucad/Calendrier d'inscription des nouveaux bacheliers/Cours sur l'hydrologie Isotopique/Meilleures universités de l'Afrique de l'Ouest en 2017/Universités sénégalaises dans le classement des meilleurs établissements
Le département de géologie organise, du 4 au 8 Décembre 2017, un cours sur l’hydrologie Isotopique. Ce cours est organisé dans le cadre du projet RAF 7013 appuyé par l’Agence Internationale de l’Énergie Atomique (AIEA), en collaboration avec le Ministère de l’Enseignement Supérieur de la Recherche et de l’Innovation.
Le Cours est organisé à l’intention des chercheurs et également les cadres et professionnels du secteur de l’eau activement impliqués dans des programmes d’évaluation et de gestion des ressources en eau du pays, avec une expérience avérée dans le domaine de l’hydrologie, climatologie et /ou de l’hydrogéologie.
Le cours a pour objectif de permettre aux participants d’acquérir les connaissances de base théoriques et pratiques sur les méthodes isotopiques appliquées aux études hydrologiques.

RÉAGIR À CET ARTICLE

Please enter your comment!
Please enter your name here