Menu
in ,

Cours international sur le paludisme: Le Pr Daouda Ndiaye a joué sa partition à l’Université Harvard

Pr Daouda Ndiaye

Fin du Cours International sur l’Éradication du Paludisme session 2022 de l’Université Harvard de Boston aux États-Unis. «Nous venons de clôturer le Cours de «Leadership Development Sciences of Eradication: Malaria. Félicitations à tous les participants qui ont été certifiés », a posté le Professeur Daouda Ndiaye, chef du service de parasitologie-mycologie de la Faculté de médecine, de Pharmacie et d’odontologie de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (UCAD), sur sa page Facebook, ce vendredi 24 juin. 

Le lauréat du Prix de la Pharmacie Francophone 2020, par ailleurs directeur général du Centre International de recherche et de formation en génomique appliquée et de surveillance sanitaire (CIGASS) niché à l’UCAD, a «facilité le Cours International sur l’Eradication du Paludisme ». Ceci, en sa qualité de Conseiller Spécial et Professeur Associé de l’Ecole de Santé Publique de l’Université Harvard.

Le cours avait, officiellement, démarré, le dimanche 18 juin dernier.

Par ailleurs, le Pr Ndiaye en a profité pour nouer des partenariats pour le renforcement de la formation et de la recherche en Afrique et au Sénégal, en particulier.

seneweb.com

Written by Abdourahmane

Je suis Diplômé en Aménagement et Gestion Urbaine en Afrique, Spécialiste en économie urbaine en même tant Reporter et Éditeur au Journal Universitaire. Je suis également un passionné des TIC.

Quitter la version mobile