Menu
in ,

COUR DES COMPTES SÉNÉGAL : Six (06) des sept (07) nouveaux Magistrats admis sont des alumni de l’UGB

Réouverture de l’UGB/UGB-Coronavirus/Saes/Saint-Louis/Africa Innovation Challenge/Concours d’Agrégation SJPEG 2019/Université à deux vitesse/étudiants exclus/Université chinoise de Yunnan/Forum Economique/délégation du PATS/Concours d’agrégation 2019/Justice pour Fallou Séne/400 millions au CROUS/étudiants responsables/Conférence sur la Recherche/COUR DES COMPTES SÉNÉGAL/Crise à l’Ugb/plainte contre les étudiants /technologies civiques/coordination SAES /UGB-CESL/CIVIC TECH/Mali-Massacre de villageois Peulhs/Journées Sans Tickets/budget 2019 du CROUS/journée noire/Master 2 documentaire de création/CROUS-UGB/UGB-CROUS/Année invalide à l’UGB/UGB-AU/Résultats du Cames 2018/AG du Campus de Sanar/Hult Prize/Année blanche

Six (06) des sept (07) nouveaux Magistrats de la Cour des Comptes du Sénégal sont des alumni de l’Université Gaston Berger. Il s’agit de : Monsieur Adiyatoulaye GUEYE (Magistrat) ; Monsieur Abdoulaye SECK (Inspecteur de l’Education Populaire et du Sport) ; Monsieur Ahmadou BADJI (Inspecteur du Trésor) ; Monsieur Omar KA (Inspecteur du Trésor) ; Monsieur Amedy DIENG (Inspecteur de l’Education élémentaire) et de Madame Zeynab MBENGUE (Administrateur Civil). Ils ont prêté serment le mardi 23 avril 2019 à Dakar au cours d’une audience solennelle présidée par le premier président de l’institution, Monsieur Mamadou FAYE.

Rappelons aussi que Madame Zeynab MBENGUE est la première femme à intégrer cette haute juridiction chargée de juger les comptes des comptables publics dont l’admission se fait par voie de concours national très sélectif.


 

ugb.sn

Written by Abdourahmane

Je suis Diplômé en Aménagement et Gestion Urbaine en Afrique, Spécialiste en économie urbaine en même tant Reporter et Éditeur au Journal Universitaire. Je suis également un passionné des TIC.

Quitter la version mobile