La 29ème édition du Concours africain de Procès simulé organisée par l’Université de Pretoria, en partenariat avec l’Université virtuelle du Sénégal (UVS) et l’Université Cheikh Anta Diop (UCAD), se tient du 21 septembre au 19 décembre 2020, sur le thème « Numérique et droits de l’homme ». Elle débutera par une première phase éliminatoire qui se déroulera entièrement en ligne du 21 septembre au 16 octobre 2020. La phase finale sera organisée à Dakar du 16 au 19 décembre 2020. Les préliminaires pour les universités francophones se tiendront du 12 au 16 octobre 2020.
Ce concours constitue le plus important rassemblement d’étudiants, d’universitaires et de juges sur le thème des droits de l’Homme en Afrique.
Dans le format actuel, révisé en raison de la crise sanitaire, les éliminatoires se tiendront conjointement sur les plateformes en ligne de l’Université de Pretoria et de l’Université virtuelle du Sénégal (UVS), en prélude de la grande finale de joutes verbales, qui rassemblera, tous les finalistes, dans l’enceinte de la Cour Suprême de Dakar.
Subscribe to Updates
Get the latest creative news from FooBar about art, design and business.
[acymailing_form_shortcode id="1"]
Démarrage de la 29e édition du Concours africain de Procès simulé coorganisée par l’UCAD et l’UVS
Related Posts
Add A Comment