Chargé d’Affaires Commerciales

Offre d’emploi au poste de Chargé RH-Recrutement, à découvrir, à découvrir ci-après, cette annonce de la société SAUDEQUIP .

Chargé (e) RH/ Recrutement
Annonceur: SAUDEQUIP
Qualification / Formation :Diplôme d’Etude Supérieure BAC + 4/DESS en Management des RH. Licence ou Maitrise en droit du travail serait un atout pour ce poste. Une expérience professionnelle de 5 ans minimum dans le métier dont 2 ans à un poste similaire ; Niveau Avancé en Excel ; Maitrise de l’anglais (Parlé & Ecrit). Bon niveau de communication (clarté de l’expression) ; Esprit de synthèse/Confidentialité ; Discrétion, sociabilité, professionnalisme ; Etre force de proposition.
Description de l’offre :Contrat : CDD / CDI Description de la mission : Vous contribuez à la mise en oeuvre de la politique de gestion des Ressources Humaines notamment dans les volets recrutement et Sortie du collaborateur, discipline et relations avec les partenaires externes (Banque, Assurance, Institutions sociaux, Inspection/Direction du Travail). Recrutement collaborateur : Elaborer et mettre oeuvre le plan de recrutement annuel ; Elaborer les fiches de Poste pour les besoins en recrutement ; Elaborer les parcours d’intégration type ; Rédiger et Publier les appels à candidature ; Faire la pré
– sélection des candidatures ; Elaborer de la grille d’entretien ; Conduire l’entretien RH + rédaction compte rendu ; Réaliser l’entretien final avec le demandeur/manager ; Faire la proposition d’embauche au RRH ; Transmettre la proposition d’embauche au candidat ; Rédiger les contrats d’embauche (Essai, CDD, CDI) et avenants pour le personnel local ; Assurer l’intégration de la nouvelle recrue suivant la procédure d’intégration établie ; Mettre en place une politique optimale de sourcing de stagiaires pour les éventuels besoins en recrutements. Sortie Collaborateur : Avoir en charge la mise en oeuvre de la procédure de sortie (retraite, fin de contrat, démission, licenciement, mobilité, départ négocié) ; Réaliser les entretiens de sortie et élaborer un plan d’action suite analyse des entretiens. Discipline : Avoir en charge la procédure disciplinaire ; Analyser les demandes d’explication et de sanction ; Jouer un rôle conciliateur entre les parties ; Rédiger les demandes d’explications et sanction dan ; Etre le référent en droit du travail du service RH. Relations externes : Avoir en charge de l’immatriculation du collaborateur auprès des partenaires sociaux ; (IPRESS, CCS, Inspection/Direction du travail) et autres (Banque, Assurance,?) ; Assurer la visibilité de SAUDEQUIP EMPLOYEUR sur les réseaux sociaux.
Localisation : Dakar
Date d’expiration : 03-11-2017

Dossier de candidature :
Envoyer un CV + Lettre de Motivation par mail à l’adresse : recrutement@saudequip.com Date limite de réception des dossiers : 03 Novembre 2017 Seuls les candidats retenus seront contactés.