Chargé de Compte

Offre d’emploi au poste de Chargé de Compte, à découvrir ci-après, cette annonce d’Une importante société de la place.

CHARGÉ DE COMPTE
Annonceur: Une importante société de la place
Mission :-Veiller à la gestion des principales relations et de la rentabilité globale de l’agence sur un compte spécifique (plus vaste et plus complexe que chargé de compte. S’assurer de déléguer suffisamment pour assurer la bonne gestion de la charge de travail tout en fournissant des possibilités d’apprentissage aux membres juniors de l’équipe. Liste des tâches, sans s’y limiter : -?o/ootablir des liens solides avec les principaux homologues des clients, et favoriser l’établissement de liens entre les équipes de comptes et leurs homologues chez les clients. -Démontrer une aptitude à la rédaction de présentations stratégiques et de création. -Superviser les prévisions des revenus clients. ?o/oovaluer et interpréter l’analyse des tendances périodiques des revenus réalisées par le groupe financier.
– Surveiller l’état général de la rentabilité du client, en collaboration avec le directeur général et prendre des mesures actives pour combler tout manque à gagner du profit.
– Assister le directeur général dans la surveillance de l’état du classement par échéance des comptes débiteurs du client, et de prendre des mesures actives pour assurer la perception rapide des soldes existants. -Veiller à la surveillance du rendement et fournir un encadrement mobilisateur pour diriger les rapports. -Effectuer l’évaluation globale de la qualité des produits et des échéanciers fournis aux clients. -Présenter des résultats et des recommandations au directeur général. -Résoudre les problèmes relatifs au personnel à l’interne et à l’égard de la satisfaction du client externe.
– Initier de manière proactive des recherches stratégiques sur les marques ou les marchés cibles du client et fournir un encadrement au client, de concert avec les ressources appropriées.
– Rechercher des améliorations aux processus à la fois pour le service à la clientèle et pour les opérations internes. -Identifier et poursuivre de nouvelles possibilités de revenus auprès de clients existants, y compris les honoraires, la vente croisée entre les agences s?”urs et les services internes. -Servir de manière active au sein de groupes de travail et d’initiatives à l’échelle de l’agence.
– ?o/ootablir un réseau auprès d’autres directeurs de compte pour échanger sur les pratiques exemplaires. Résultats/aboutissements importants :
– ?o/ootablir des liens solides avec les directeurs de promotion de catégorie (client) et le directeur de création, les cadres supérieurs. -Respecter les échéanciers et les normes de qualité du client de manière uniforme pour l’équipe ?”uvrant sur les projets. -Maintenir ou hausser le niveau de satisfaction lors des évaluations client. -Maintenir ou hausser les objectifs de revenus et les marges de profit.
– Atteindre de manière constante les objectifs à l’égard de l’emploi et des dépenses du personnel interne. -Conserver les membres les plus appréciés du personnel sur les comptes client, et maintenir un degré élevé de motivation.
– Apporter des améliorations tangibles aux processus du service clientèle
Qualification / Formation :-Formation académique : Baccalauréat en marketing, communications ou dans un domaine connexe exigé; MBA un atout. -Expérience : De 7 à 10 ans d’expérience dans des fonctions de vente et marketing d’entreprise, avec au moins 4 ans d’expérience en agence de marketing promotionnel ou de détail et au moins 4 ans en supervision de personnel. -De préférence, le candidat devrait avoir de l’expérience en marketing au détail. Conditions de travail : -Date de début: le plus tôt possible -Contrat et salaire : à discuter
Description de l’offre :Description du poste :Une agence de communication évoluant au sein d’un réputé réseau mondial d’agences de communication-marketing est à la recherche d’un chargé de compte pour un de ses clients les plus importants. Le candidat idéal possède un sens aigu de l’organisation. Hautement efficace et minutieux, il peut exécuter et gérer plusieurs projets de front de manière autonome tout en s’employant à surpasser les attentes des clients à chaque étape de réalisation.
Date d’expiration : 11-02-2018

Dossier de candidature :
 
Envoyez votre CV ainsi qu’une lettre de motivation à l’adresse courriel suivante: hrecrut@albgcommunication.com Remarque : Seules les personnes dont la candidature sera retenue seront convoquées en entrevue. L’utilisation du masculin dans le présent document a pour seul but d’alléger le texte.

RÉAGIR À CET ARTICLE

Please enter your comment!
Please enter your name here