Menu
in

Saint-Louis : 10.919 candidats au Bac dont 5693 filles et 5226 garçons

CAEM-CEM-MPC/Anticipé de philo/second tour du Bac/Premier tour du bac 2018/candidats au Bac/candidats inscrits /Baccalauréat 2018/boycotter le bac

L’adjoint au gouverneur, chargé du développement de Saint-Louis, Khadim Hann, a indiqué, mardi, que les épreuves du baccalauréat 2018 se déroulent « normalement » et qu’aucun dysfonctionnement » n’est noté dans les centres d’examen ouverts dans la région.

« Les épreuves du baccalauréat se déroulent normalement à Dagana, Podor et Saint-Louis et aucun dysfonctionnement n’est signalé dans les centres d’examen » a dit M. Hann.

Le gouverneur adjoint s’exprimait à la fin de la visite des centres d’examen des lycées de Gandon, André Peytavain, Charles De Gaule et Cheikh Omar Foutiyou Tall, en compagnie du l’inspecteur d’académie (IA) de Saint-Louis, Boubacar Sow, des parents d’élèves, membres de la société civile et acteurs de l’école.

M. Hann a en outre salué le « respect » des mesures interdisant l’utilisation des téléphones portables par les élèves et les surveillants, pour « éviter les fraudes » et le dispositif sécuritaire mis en place dans les centres d’examen.
L’inspecteur d’académie de Saint-Louis, Boubacar Sow, a, quant à lui, rappelé que la région compte 10919 candidats au Bac 2018, dont 5693 filles et 5226 garçons.

aps.sn

Written by Abdourahmane

Je suis Diplômé en Aménagement et Gestion Urbaine en Afrique, Spécialiste en économie urbaine en même tant Reporter et Éditeur au Journal Universitaire. Je suis également un passionné des TIC.

Quitter la version mobile