La campagne de recrutement des établissements d’enseignement supérieur connectés à Campus France a officiellement pris fin le 31 mai 2015.

Si vous avez déposé votre dossier et que vous n’avez toujours pas effectué le paiement de vos frais de dossier campus France, il est inutile de le faire à cette période car les écoles (connectées à campus France) n’étudieront pas votre dossier.

Nous rappelons à tous ceux ayant obtenu une admission de se signaler par message après validation de votre choix définitif.

Des RDV de complément de dossier sont ouverts pour ceux dont l’admission obtenue est conditionnée par la validation de l’année en cours (Exemple : je suis en Licence 1 et j’ai une préinscription pour une Licence 2).

Des RDV de dépôts de dossier sont aussi ouverts à l’attention des étudiants ayant obtenu une préinscription dans des établissements non connectés à campus France et n’ayant pas eu la possibilité d’effectuer leur dépôt de dossier.

Pour plus d’information veuillez vous rapprocher du service Campus France.

Campus France

5 COMMENTAIRES

  1. d’accord.au faite j’ai fait une préinscription en ligne à l’université de rennes1.aprés validation de mon dossier ils m’ont dit je de leur envoyer mon dossier de candidature par courrier postal à leur adresse et c’est ce que j’ai fait aujourd’hui.je ne suis pas passée par campusfrance car j’ai fait les démarches tardivement…donc je voudrais savoir ,si ma candidature est acceptée ,est-ce campus france acceptera de traiter mon dossier pour la demande de visa?

  2. d’accord.au faite j’ai fait une préinscription en ligne à l’université de rennes1.aprés validation de mon dossier ils m’ont dit je de leur envoyer mon dossier de candidature par courrier postal à leur adresse et c’est ce que j’ai fait aujourd’hui.je ne suis pas passée par campusfrance car j’ai fait les démarches tardivement…donc je voudrais savoir ,si ma candidature est acceptée ,est-ce campus france acceptera de traiter mon dossier pour la demande de visa?

Comments are closed.