Menu
in ,

Réforme METFPA: Ne dites plus bac G, dites…

Baccalauréat 20206-Saint-Louis/bac 2020-Résultats/Baccalauréat 2020-IA/Gouverneur de Dakar/conseil des ministres-Education/Mathématiques-CAEM-CEM/CAM-CEM-SVT/bacheliers en Steg/Baccalauréat 2019/réussite au 1er tour du bac /candidats admis d’office/candidats inscrits à Saint-Louis/épreuves anticipées de philosophie /bac STEG/Rattrape Baccalauréat/session d’octobre/Bac général 2018/Baccalauréat 2018-Tambacounda/première mention Très bien/Union nationale des parents d'élèves/Bac 2018/taux de réussite/Concours général 2018/Bac 2018 à Sédhiou /Directeur de l'Office du Bac

Le bac G devient le bac STEG (baccalauréat en Sciences, techniques économiques et de gestion). Il change ainsi de nom et de forme. La  réforme est portée par le ministère de l’Enseignement technique, de la Formation professionnelle et de l’Artisanat.

D’après L’AS, qui donne l’information, de nouvelles matières sont intégrées dans le nouveau programme de la série STEG en plus du renforcement de certaines comme les mathématiques, qui font désormais partie des dominantes.

Les élèves de la série STEG vont désormais apprendre le droit, le marketing, la gestion des entreprises, le management des organisations et l’informatique.

seneweb.com

Written by Fama

Quitter la version mobile