in ,

Appel à manifestation d’intérêt: Appui à l’auto-évaluation des universités africaines

Agence Universitaire de la Francophonie AUF

L’Institut de la Francophonie pour la Gouvernance universitaire (IFGU) recherche des institutions d’enseignement supérieur d’Afrique Centrale et des Grands Lacs, d’Afrique de l’Ouest et de l’Océan Indien, membres de l’AUF, qui souhaitent s’investir dans un processus d’auto-évaluation avec le soutien de l’IFGU et de ses partenaires.

Dans le cadre de l’Initiative pour la Gouvernance dans le Nouvel Espace Universitaire Francophone (IGNEUF), l’Institut de la Francophonie pour la Gouvernance Universitaire (IFGU) de l’Agence universitaire de la Francophonie (AUF) lance un appel à manifestation d’intérêt auprès des institutions d’enseignement supérieur d’Afrique centrale et des Grands lacs, d’Afrique de l’Ouest et de l’Océan indien, membres de l’AUF, quel que soit leur statut (public ou privé).

Cet appel porte sur le projet d’appui à l’auto-évaluation des universités africaines, phase de mise en oeuvre du guide méthodologique de l’auto-évaluation AUF-CAMES sur la base des Référentiels Qualité du CAMES, version révisée 2018.

Date limite de réception de candidatures : 31 octobre 2018

mesr.gouv.sn

Written by Abdourahmane

Je suis Diplômé en Aménagement et Gestion Urbaine en Afrique, Spécialiste en économie urbaine en même tant Reporter et Éditeur au Journal Universitaire. Je suis également un passionné des TIC.

demandes de Bourses sociales 2020/Bourses sociales /2019/2020/Direction Générale de l’Enseignement Supérieur/Recrutements UVS

Le Directeur des bourses répond aux accusations sur Facebook de Adama GAYE

DGRI-NEPAD

Video-DGRI/NEPAD: Utilisation des micro données et méthode de surveillance axée sur les impacts pour la conception de programmes de recherche