Menu
in ,

Ashinaga Sénégal: journée portes ouvertes

Ashinaga/Ashinaga Sénégal

Les candidatures à nos divers programmes sont ouvertes ! 

Lundi 28 mai de 16h à 18h, Ashinaga Sénégal organisera une session « portes ouvertes » au sein de ses locaux afin de vous présenter notre organisation, notre équipe et nos différentes activités. Nous serons également à votre disposition pour vous donner les informations nécessaires sur les manières de postuler aux programmes pour lesquels les candidatures sont ouvertes. Actuellement, trois de nos programmes font appel aux candidatures, dont deux ciblent l’enseignement universitaire et un, l’enseignement élémentaire. Pour plus d’informations, découvrez les programmes ci-dessous ou venez vous renseigner lors des « portes ouvertes ».

Nous vous y attendons nombreux !

Nous localiser : Ashinaga est située à Fann Résidence, entre l’Avenue Cheikh Anta Diop et la Route de la Corniche Ouest, Dakar.

L’Initiative d’Ashinaga pour l’Afrique

Les candidatures pour le programme de leadership destiné à des étudiants orphelins d’Afrique subsaharienne sont toujours ouvertes jusqu’au 30 juin 2018. Toutes les informations concernant le programme, y compris les critères d’éligibilité et les façons de déposer une candidature se trouvent ici.

Taxawu Jàng Élémentaire
Ce programme soutient les élèves de nationalité sénégalaise en leur permettant d’avoir accès à l’éducation pour toute la durée de l’enseignement élémentaire. Pour davantage d’informations, téléchargez le formulaire de candidature ici. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 24 juin 2018.

Taxawu Jàng Universitaire

Ce programme vise à soutenir les étudiants sénégalais en leur permettant de poursuivre leurs études supérieures au Sénégal.  Les candidatures sont ouvertes du 07 mai au 22 juillet 2018. Cliquez ici pour télécharger le formulaire de candidature et y retrouver les critères de sélection.

Written by Abdourahmane

Je suis Diplômé en Aménagement et Gestion Urbaine en Afrique, Spécialiste en économie urbaine en même tant Reporter et Éditeur au Journal Universitaire. Je suis également un passionné des TIC.

Quitter la version mobile