in ,

Air Sénégal boude l’Afrique centrale

Air Sénégal a annoncé la suspension de sa ligne Dakar-Cotonou-Douala-Libreville. La mesure entrera en vigueur le 30 octobre, informe un communiqué de la compagnie repris par Bés Bi.

«Cette décision est justifiée par les faibles performances financières de cette ligne en triangulaire depuis le lancement en mars 2021», précise Air Sénégal, qui présente ses «excuses aux passagers pour la perturbation occasionnée par cette décision» et prévoit de trouver une solution pour ceux qui ont déjà acheté leurs billets.

La fermeture de la ligne qui dessert l’Afrique centrale ne constitue pas une surprise. Début septembre, juste après sa prise de fonction, sur le plateau du Jury du Dimanche (IRadio et ITV), le nouveau directeur général, Alioune Badara Fall, avait annoncé dans ses projets l’ouverture de nouvelles lignes, mais aussi la fermeture de celles qui ne seraient pas rentables.

seneweb.com

Factures impayées: SEN’EAU coupe le compteur à l’Université Alioune-Diop de Bambey

Chargé de Mission Secteur Privé/Chef Atelier Mécanique/Chargé de mission Financements Institutionnels/Directeur Financier et Comptable/Gestionnaire Ressources Humaines/Économiste/Coordinateur HSE/Responsable Suivi-Evaluation /Technicien Administration des Ventes/Traducteur Anglais vers Français/Aide Comptable Débutant/Spécialiste Développement Communautaire/Coordinateur Logistique et Finance/Chargé des Inscriptions des Formations Compétences/Chef SAV/consultant national analyse UNESCO/Responsable du volet Autonomisation/Stagiaire Chargé de Gestion/Développeur informatique BI et WordPress/Traducteur Anglais vers Français/Chargé de Mission SSR/responsable Communication/Assistant de Communication/UNICEF/chargé de la Formation et du Recrutement/Chef Exploitation Carrière/Chargé de Recrutement/Assistant aux Opérations Voyages

Offre d’emploi pour le poste de Frigoriste