Aller au contenu
L’actualité des universités et des écoles de formation

Université de Bambey: les premières mesures d’accompagnement en cours de réalisation

Les chantiers au niveau de l’université Alioune Diop de Bambey sont considérées comme prioritaires par les autorités ministérielles.

Pour la réhabilitation des amphithéâtres de 100 et 150 places, les ouvriers mettent la dernière main sur l’installation du mobilier. D’ici quelques jours,les étudiants pourront l’occuper dans de meilleures conditions. Ceci en attendant l’installation des préfabriqués d’une capacité de 500 places.

Les ouvriers sont à pied d’œuvre pour réaliser l’ouvrage qui va soulager les campus pédagogique et social.

A noter que le dans cadre du renforcement du personnel enseignant, l’université Alioune Diop a eu un quota de 10 enseignants-chercheurs.

En relation avec le rectorat, le ministère travaille activement sur la reprise des chantiers des laboratoires et du restaurant pour les étudiants.

 

 

mesr.gouv.sn

À lire aussi

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *