bourses Malaisie

Le Journal Universitaire, dans le cadre d’un partenariat avec l’ONG Open International – So many solutions, vous donne l’opportunité d’accéder à cette offre de bourses de formation dans les écoles et universités privées du Sénégal.

Synoptique : offre de bourses de formation

Cette offre de bourses de formation concerne en particulier des formations dans les universités privées. Bien que tous les établissements d’enseignement supérieur de Dakar sont privilégiés, c’est en principe l’ensemble des universités privées qui sont partenaires potentiellement. Cela permet, en réalité, d’élargir le plateau de l’offre au bénéfice des étudiants.

À LIRE :  Stage au Journal Universitaire : 2 postes à pourvoir

Organisme offrant les bourses

Les bourses sont offertes par l’ONG Open International – So many solutions. Il s’agit d’une structure spécialisée dans l’accompagnement et l’orientation des jeunes en quête d’opportunités d’étude mais aussi d’insertion professionnelle. Chaque année, OPEN International octroie des centaines de bourses donnant alors l’oportunité à plusieurs centaines d’étudiants de réaliser leurs rêves de suivre des cursus au sein de prestigieuses écoles et universités du Sénégal.

Critères d’attribution des bourses de formation

Les bourses sont attribuées en priorité aux élèves et étudiants. Toutefois, l’attribution se fait sans aucune distinction de sexe, d’ethnie ou de nationalité. Pour en bénéficier, la personne intéressée doit cependant en effectuer la demande en remplissant les fiches réservées à cet effet auprès des locaux de l’ONG Open International sis Castors. Aucune prise de rendez-vous n’est exigée au préalable.

À LIRE :  Infos pratiques : Sans expérience professionnelle, comment rédiger un CV compétitif ?

Filières de formation concernées par les offres

La présente offre de bourses de formation intègre un plateau diversifié de filières de formation. Celles-ci sont dispensées par des centaines d’écoles partenaires qui rivalisent de talents pour attirer les meilleurs étudiants chaque année. La liste des filières disponibles peut être consultée en cliquant sur ce lien.

Dépôt de candidatures

Les candidatures peuvent être déposées auprès de l’ONG Open International au niveau de Castors.

  • Numéros de Téléphone : +221 77 325 11 51 / 77 261 74 44

22 COMMENTAIRES

  1. Slt esk iface fait parti de vos partenaire je suis intéressé mais comment faire pour le dépôt des dossiers et quels sont les dossiers.

  2. Bonsoir et merci pour votre article pour lequel j’attache du prix,mais comment postuler étant hors du Sénégal?

  3. Suis tellement intéresse a une filière de formation sur l’administration système en troisième cycle, car a l’instant je suis licencié en sciences administrations

  4. Salut je suis intéressé par le présent offre, mais malheureusement je ne sais pas comment faire pour poste, aider moi s’il plait.

Comments are closed.