Bourses Hamilton Shirley AMERASINGHE 2016 2017

Le Journal Universitaire partage avec vous ce communiqué du Ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche sur l’ouverture des dépôts de demande de Bourses Hamilton Shirley AMERASINGHE 2016 2017.

2 COMMENTAIRES

  1. Sékou KOUYATE
    Enseignant chercheur (Assistant) à l’Institut
    Supérieur des Sciences et de Médecine
    Vétérinaire (ISSMV) de Dalaba-Rép de Guinée.
    Tel : +624529349
    E-mail : kouyate.skou@yahoo.fr

    A
    Monsieur le responsable du programme des bourses doctorales et postdoctorales

    Objet : candidature à la bourse session 2017-2018

    Monsieur,
    Suite à votre appel à candidature aux bourses session 2017-2018, je viens très respectueusement auprès de votre haute personnalité à travers la présente sollicité mon admission au master contrôle de qualité des aliments.

    Etant enseignant chercheur chargé des cours de Contrôle de qualité des produits alimentaires à l’Institut Supérieur des Sciences et de Médecine vétérinaire (ISSMV) de Dalaba et ayant de l’expérience en méthode d’analyse bactériologique des aliments, après plusieurs années d’enseignement de ce cours, j’ai pu constater que ce master colle parfaitement avec mon profil.
    Suivre cette formation constitue une étape essentielle dans le renforcement de mes compétences professionnelles et dans la poursuite éventuelle de mes études doctorales dans ce domaine. Elle me permettra également d’enrichir la qualité de mes cours et de contribuer davantage au renforcement des méthodes de contrôle de qualité des aliments s’inscrivant dans la logique du concept “One health”.

    Conscient du travail à fournir pour y parvenir, je dispose des capacités et de la motivation nécessaires pour atteindre mes objectifs professionnels.

    Dans l’attente d’une suite favorable, veuillez agréer Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.

    Dalaba, le 05/01/2017

    Le candidat

    • Bonjour M. Kouyate, nous vous suggérons d’écrire directement aux adresses indiquées dans l’article. Nous ne gérons pas nous-mêmes ces bourses. Bon succès.

Comments are closed.